Nouvelles fixes

Nous avons besoin de vous !

Vous pouvez nous aider en adhérant à l'association :

https://www.helloasso.com/associations/troubles-psychiques-tous-partenaires/adhesions/adhesion-2024

Même si vous ne souhaitez pas adhérer, vous pouvez faire un don :

https://www.helloasso.com/associations/troubles-psychiques-tous-partenaires/formulaires/2

Nouvelles


Si vous voulez ajouter un commentaire à un article du blog...

...cliquez sur "Aucun commentaire" en bas de l'article !

24 janvier 2023

[27 janvier] : J’aide un.e proche… Quels sont mes droits ?

Le Centre d’Information sur les Droits des Femmes et des Familles du Bas-Rhin (CIDFF67), en lien avec la ville d’Erstein organise un atelier 

"J’aide un proche… Quels sont mes droits ?". 

Vendredi 27 janvier 2023 de 14 heures à 16 heures

Cet atelier est à destination des proches aidant.e.s.

Ci-dessous la présentation de l’évènement :

 

Evènement

J’aide un.e proche…Quels sont mes droits ?

Vendredi 27 janvier 2023 de 14 heures à 16 heures,

à la Maire d’Erstein, 1 place de l’Hôtel de Ville – 67150 ERSTEIN

 

Le Centre d’Information sur les Droits des Femmes et des Familles du Bas-Rhin (CIDFF67), organise en lien avec la ville d’Erstein un atelier à destination des proches aidant.e.s.

 

Vous aidez un proche (parent, grand-parent, enfant, oncle/tante, amis, voisin,… ) ?

Vous vous questionnez sur vos droits?

Venez découvrir cet atelier où nous aborderons les droits des aidant.e.s, ainsi que les dispositifs d’aides, les congés spéciaux, le droit au répit ou comment se protéger tout en protégeant mon.ma proche.

 

Lors de cet atelier du 27 janvier à 14 heures, une juriste ainsi que le référente de l’action du CIDFF seront présentes pour vous présenter les différents dispositifs et pour répondre à vos éventuelles questions.

 

Renseignement et inscription : Ilona Staerle – istaerle@cidff67.fr - 

07 66 85 95 03 – 03 88 32 03 22

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire