Nouvelles fixes

Nous avons besoin de vous !

Vous pouvez nous aider en adhérant à l'association :

https://www.helloasso.com/associations/troubles-psychiques-tous-partenaires/adhesions/adhesion-2024

Même si vous ne souhaitez pas adhérer, vous pouvez faire un don :

https://www.helloasso.com/associations/troubles-psychiques-tous-partenaires/formulaires/2

Nouvelles


Si vous voulez ajouter un commentaire à un article du blog...

...cliquez sur "Aucun commentaire" en bas de l'article !

30 octobre 2022

Ma Boussole Aidants – Trouver des aides de proximité pour mon proche et moi

Vous êtes aidant familial et soutenez un proche au quotidien et cette situation n’est pas toujours facile. Ma Boussole Aidants est là pour vous faire gagner du temps et de l’énergie en vous aidant à trouver des informations fiables et des aides personnalisées disponibles autour de vous.

Aide à domicile pour personnes âgées ou handicapées, association de soutien, résidence pour personnes âgées et lieu d'accueil pour personnes handicapées, aide financière, droits de l'aidant... Ma Boussole Aidants vous guide pour trouver des réponses selon la situation de votre proche.

Cette initiative, impulsée par KLESIA, est financée par le régime Agirc-Arrco.

Ma Boussole Aidants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire