Lors d’une conférence de presse de rentrée, le Pr Lionel Collet, président de la Haute Autorité de santé (HAS), a annoncé le lancement d’un programme dédié à la santé mentale et à la psychiatrie, avec un focus sur l’amélioration du parcours de soins des patients souffrant de troubles mentaux.
La Haute Autorité de santé (HAS) place la santé mentale au cœur de ses priorités pour les cinq prochaines années. Lors d'une conférence de presse de rentrée organisée ce mercredi 9 octobre, le Pr Lionel Collet, président de la HAS, a réaffirmé cet engagement en soulignant l'importance du sujet, désormais grande cause nationale pour 2025.
« Les troubles mentaux sont encore stigmatisés » : la HAS (re)lance un programme sur la santé mentale et la psychiatrie | Le Quotidien du Médecin (lequotidiendumedecin.fr)
Nouvelles fixes
L'UNAFAM met à votre disposition un livret-guide pour discuter avec votre proche malade ou en situation de handicap, de ses attentes, de ses capacités et des réponses possibles à ses besoins de soutien à l’autonomie (à télécharger gratuitement).
Nouvelles
Si vous voulez ajouter un commentaire à un article du blog...
...cliquez sur "Aucun commentaire" en bas de l'article !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire