Nouvelles fixes

Nous avons besoin de vous !

Vous pouvez nous aider en adhérant à l'association :

https://www.helloasso.com/associations/troubles-psychiques-tous-partenaires/adhesions/adhesion-2024

Même si vous ne souhaitez pas adhérer, vous pouvez faire un don :

https://www.helloasso.com/associations/troubles-psychiques-tous-partenaires/formulaires/2

Nouvelles


Si vous voulez ajouter un commentaire à un article du blog...

...cliquez sur "Aucun commentaire" en bas de l'article !

23 octobre 2021

[Handicap] : Une place devant l'entreprise c'est bien, une place dedans c'est mieux.

DuoDay est une initiative permettant tous les ans à une personne handicapée de passer une journée en contexte professionnel au sein d'une entreprise, d'une association ou d'une autre organisation, d'observer le travail d'un collaborateur et de participer à ses tâches quotidiennes.
La prochaine édition est prévue le 18 novembre 2021, dans le cadre de la Semaine européenne pour l'emploi des personnes handicapées du 15 au 21 novembre.

C'est dans ce contexte que la société LIDL propose en Alsace, plusieurs postes à découvrir :
 - 3 offres sur le poste d'opérateur logistique (préparation de palette) sur la plateforme logistique (Entzheim),

- 3 offres sur le poste d'assistant administratif sur la direction régionale (Entzheim),

 - plusieurs offres sur le poste d'équipier polyvalent sur les supermarchés de Strasbourg Meinau, de Lingolsheim, de Wissembourg, de Val de Moder, de Mulhouse, (rue de Thann), de Vieux Thann.

Le poste d’Equipier Polyvalent consiste à mettre en rayon les produits, la cuisson et la mise en rayon du pain, le nettoyage du supermarché, enlever les cartons, et enfin encaisser les clients.

Comment participer ?
-  soit je possède déjà un compte, j’y accède en saisissant mon identifiant et mon mot de passe des années précédentes ;

-  soit c’est la première fois : je suis guidé pas à pas pour créer mon compte.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire