Nouvelles fixes

Nous avons besoin de vous !

Vous pouvez nous aider en adhérant à l'association :

https://www.helloasso.com/associations/troubles-psychiques-tous-partenaires/adhesions/adhesion-2024

Même si vous ne souhaitez pas adhérer, vous pouvez faire un don :

https://www.helloasso.com/associations/troubles-psychiques-tous-partenaires/formulaires/2

Nouvelles


Si vous voulez ajouter un commentaire à un article du blog...

...cliquez sur "Aucun commentaire" en bas de l'article !

19 février 2024

[24 février] : "Je trace ma route comme je peux !"

Forum du REV (Réseau français sur l’entente de voix) avec Frédéric Poor, 

samedi 24 février à 17h30

"Suite à ma première et seule hospitalisation en psychiatrie et face au diagnostic de schizo-affectif qui m’a été posé en 30 minutes quelques années plus tard, j'ai refusé le traitement médicamenteux et l'avenir qui m'était prédit. Je suis parti à la recherche de solutions, aux quatre coins du monde et au plus profond de mon âme. J'ai été chercher dans la philosophie, la psychologie des profondeurs et la spiritualité des réponses et surtout, j'ai continué à vivre coûte que coûte. Aujourd'hui, je mène une vie intense, toujours jalonnée de crises qui, à chaque fois, m'amènent à mieux me connaître et à découvrir le Monde".

Je m'appelle, Frédéric POOR, j’ai 32 ans et j'aime les rencontres, la cuisine et la recherche intérieure. Depuis 2019, je travaille comme Médiateur de Santé Pair, dans le but d'échanger à propos de visions alternatives et porteuses d’espoir sur les crises psychiques. Je fais des accompagnements et de l’animation de groupes (entendeurs de voix, alternatives aux traitements psychiatriques) notamment au sein du Lieu de Répit et plus récemment à ESPER Pro.


Pour rejoindre le Forum, connectez vous sur Internet :

https://us02web.zoom.us/j/86822510336?pwd=SXFVM2tiN3VTbEdEbHVsU2pBK0hQZz09

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire